Escapade amoureuse : 4 destinations glamping pour le plus beau des séjours

01 octobre 2019 | Marjolaine Quintal

Vous planifiez une petite virée en amoureux, loin de la routine? Voici 4 suggestions d’endroits qui rendront votre séjour inoubliable. Il y en a pour tous les goûts!

Crédit photo: Spa Natureau

1. La détente absolue!

Glamping et spa à la même adresse! Vous pourrez vivre une expérience thermale en pleine nature, et vous offrir un massage ou un autre des soins offerts pour vous dorloter! Pour votre nuitée, choisissez entre le chalet, la mini maison ou le POD, refuge douillet et irrésistible! Succès assuré!

Crédit photo: Kabin Sutton, Cantons-de-l’Est

2. Microbrasseries et bonne bouffe

Kabin Sutton, Cantons-de-l’Est

Disons-le tout de suite : ces Kabin ont été pensées surtout pour les amoureux qui souhaitent s’offrir un moment à eux! Tout y est : l’intimité, le confort, le luxe du décor, la forêt tout autour, c’est parfait! Amateurs de bonne bouffe, découvreurs de bières locales et goûteurs de bons vins, vous êtes dans les Cantons-de-l’Est, où l’offre est généreuse. Vous ne vous ennuierez pas! Faites de votre escapade celle de toutes les gourmandises!

Crédit photo: Kabin Sutton, Cantons-de-l’Est

Crédit photo: Nöge hébergement

3. Seuls au monde…

Oui, à 30 minutes de Québec, il est possible de se retrouver seuls au monde! Et pas « oh mon Dieu, qu’allons-nous faire, nous sommes seuls au monde! » Plutôt : « Oh, wow! Regarde ça, c’est trop beau, on est trop bien, et en plus on est seuls au monde!! » Déjà, sachez qu’en suédois, nöge signifie plaisir. On pourrait arrêter ça là!

Vous atterrirez dans un bijou de chalet à flanc de montagne, à la fenestration généreuse et au design épuré. Les alentours valent une promenade en amoureux : partout autour de vous, la nature, que la nature.

Crédit photo: Toits du monde

4. Nuitée insolite

Ici, on s’adresse à quiconque recherche une expérience hors du commun. Après tout, une escapade d’amoureux dans une maison de Hobbit, ce n’est pas banal! Dans un refuge perché dans un arbre non plus! Étonnez la douce moitié en l’invitant dans un monde où en général, les gens vivent heureux et ont beaucoup d’enfants! Ou partent à la recherche d’un anneau en affrontant de terribles dangers… Mais je m’éloigne du sujet. Cette destination vous fera perdre un peu vos repères, et ça, dans un couple, c’est toujours bienvenu!

Crédit photo: Toits du monde