fbpx

Nöge, hébergement d’expériences

La culture du plaisir.

3 septembre 2019 | Rencontre avec Maggie Payment, copropriétaire de Nöge, hébergement d’expériences

Crédit photo: Nöge, hébergement d’expériences

Se loger, s’évader, vivre autrement!

À 30 minutes à peine de Québec, dans un coin magnifique où la nature peut en faire à sa tête, découvrez Nöge, qui vous ouvre les portes de son chalet, véritable bijou à flanc de montagne. Nöge signifie « plaisir » en suédois, et c’est ce qui vous attend! Les lignes épurées, la fenestration généreuse et le design en font un endroit parfait pour se déposer, le temps de mettre les compteurs à zéro pour revenir à son quotidien avec de nouvelles forces. Glampsource a discuté avec Maggie, dans la foulée de l’ouverture du premier chalet Nöge. Eh, oui! C’est tout nouveau, tout beau! Ils sont en activité depuis le 15 juin 2019, et ce n’est que le début de leur histoire.

Cette histoire commence donc pour l’instant avec un chalet tout à fait sublime. Maggie et Dominique, son amoureux, comptent en construire 2 autres à moyen terme, et ne souhaitent pas en installer plus de 6. Ils pourront ainsi miser sur la nature environnante, valoriser et protéger le territoire. Cela signifie faire attention au barrage de castors qu’on trouve sur leur terrain de 1 250 000 pieds carrés, prendre bien soin de leur lac, et de la rivière qui traverse leur site d’hébergement insolite.

Crédit photo: Nöge, hébergement d’expériences

Le séjour dont vous rêvez

Votre expérience sera la suivante : un séjour en pleine nature, et dans le confort, parce que vous habiterez un refuge haut de gamme, avec électricité et Internet. De notre côté, on pense que ça s’appelle le meilleur des deux mondes! Visualisez la scène : vous sirotez votre café du matin, seuls au monde, alors que les animaux passent, paisibles, et poursuivent leur chemin…

Et les activités abondent! Paddle board sur le lac, kayak (il y en a un sur place, et vous pouvez apporter le vôtre), sentiers pédestres, possibilité de motoneige en hiver. Tout près, vous trouverez un terrain de golf et un spa.

Venez relaxer en nature

Contactez-nous pour vous aider à réserver votre séjour!

Crédit photo: Nöge, hébergement d’expériences

Accueillis avec amour!

Votre refuge, Maggie et Dominique l’ont entièrement construit, en soignant tous les détails pour vous recevoir comme ils souhaiteraient être reçus. Ils ont longtemps cherché le terrain parfait, et l’ont trouvé voilà environ 2 ans. Pour eux, il s’agit d’un projet à long terme. Ils désirent travailler dans les règles de l’art et s’assurer qu’à chaque étape, ils demeurent en accord avec leur vision. Ils ont toujours été attirés par le plein air, et c’est aux amoureux de la nature qu’ils s’adressent.

Car la nature est omniprésente! Dans une vallée, avec la montagne qui domine le paysage, la vue est exceptionnelle. Comment ne pas souhaiter se réveiller dans un tel décor? Le couple a eu un coup de foudre pour ce paysage, et a su que c’était ce qu’il voulait offrir à des gens en quête d’expériences authentiques. Nöge s’inscrit ainsi dans la philosophie du glamping.

Crédit photo: Nöge, hébergement d’expériences

Crédit photo: Nöge, hébergement d’expériences

Accueillis avec amour!

En prenant leur temps pour bien faire les choses, Maggie et Dominique ne se laissent pas submerger par le stress du démarrage d’entreprise et gardent une belle énergie qu’ils savent transmettre à leurs invités. À notre fameuse question : « Qu’est-ce qui te rend surtout heureuse dans ce que tu accomplis? », Maggie répond que c’est ce travail en équipe avec son chum, cette vision commune qui les rapproche. Elle nomme aussi les rencontres enrichissantes qu’elle fait, tout au long du processus, et ajoute, un sourire dans la voix, que Dominique et elle aiment à penser qu’ils contribuent à protéger un bout de terrain magnifique. Voilà en effet un beau et grand projet.

Mille mercis à Maggie de nous avoir accordé un peu de temps pour nous parler de leur réalisation et de l’avenir de leur site. C’est certain qu’on va porter attention à la suite de l’histoire!