Nöge Laval - Séjour glamping en pleine nature | Glampsource

Glampsource

nöge laval

LA CULTURE DU PLAISIR

DÉCROCHER

La culture du plaisir

SE LOGER, S’ÉVADER, VIVRE AUTREMENT !

Nöge Laval, hébergement d’expériences offre des lignes épurées, une fenestration généreuse et un design qui font de ce chalet sublime un endroit parfait pour se déposer, le temps de mettre les compteurs à zéro pour revenir à son quotidien avec de nouvelles forces.

Les propriétaires misent sur la nature environnante, valorisent et protègent le territoire. Cela signifie faire attention au barrage de castors qu’on trouve sur le terrain de 1 250 000 pieds carrés, prendre bien soin du lac, et de la rivière qui traverse le site.

Nöge Laval : Un séjour de rêve!

L’expérience est la suivante : un séjour en pleine nature, et dans le confort d’un refuge haut de gamme, avec électricité et internet. De notre côté, on pense que ça s’appelle le meilleur des deux mondes! Siroter son café du matin, alors que les animaux passent, paisibles, et poursuivent leur chemin…

Et les activités abondent! Paddle board sur le lac, kayak (il y en a un sur place, et on peut apporter le nôtre), sentiers pédestres, possibilité de motoneige en hiver. Tout près, on trouve aussi un terrain de golf et un spa.

L’omniprésence de la nature

Le chalet est situé dans une vallée, avec la montagne qui domine le paysage. La vue est exceptionnelle. Comment ne pas souhaiter se réveiller dans un tel décor? Pour les gens en quête d’expériences authentiques : Nöge s’inscrit dans la philosophie du glamping.

Nöge Laval : Un endroit à l’image de ses propriétaires

En prenant leur temps pour bien faire les choses, Maggie et Dominique ne se laissent pas submerger par le stress du démarrage d’entreprise et gardent une belle énergie qu’ils savent transmettre à leurs invités.

À notre fameuse question : « Qu’est-ce qui te rend surtout heureuse dans ce que tu accomplis? », Maggie répond que c’est ce travail en équipe avec son chum, cette vision commune qui les rapproche.

Elle nomme aussi les rencontres enrichissantes qu’elle fait, tout au long du processus, et ajoute, un sourire dans la voix, que Dominique et elle aiment à penser qu’ils contribuent à protéger un bout de terrain magnifique. Voilà en effet un beau et grand projet.

Marjolaine Quintal