DÉCROCHER

Le silence de la forêt

ET DU TEMPS, RIEN QUE POUR SOI

Le domaine compte 7 chalets SHAK. Lespace intérieur de 550 pi2 est optimisé pour que 2 adultes y trouvent la détente quils sont venus chercher. Au besoin, 2 enfants peuvent aussi dormir au salon, chaque chalet étant équipé de canapés-lits. Le principe est simple : se sentir comme dans un hôtel luxueux, mais en pleine forêt.

Bien que la détente soit le mot dordre, les amateurs de randonnée pourront sen donner à cœur joie, plongés au cœur du magnifique paysage des Cantons-de-lEst. Il y en a pour des heures de découvertes! En hiver, les skieurs trouveront aussi leur compte, avec le mont Sutton pour voisin. Le proprio avoue toutefois que la plupart du temps, les gens quil reçoit choisissent le repos avant tout.

Laisser le design astucieux se mettre à notre disposition

La fenestration généreuse du SHAK crée un cocon baigné de lumière naturelle. Et lemplacement de chacun a été pensé pour ne pas apercevoir les autres, qui ne sont pourtant pas si loin. Résultat : notre bulle et notre intimité sont préservées, et la priorité est donnée à la tranquillité. La conception du SHAK est en parfaite harmonie avec lextérieur, et son espace modulable et flexible a été prévu pour favoriser la détente.

Se souvenir de la sensation d’être profondément reposé

Les commentaires des visiteurs ne mentent pas. Ceux-ci lui racontent quils nont pas eu loccasion de décrocher autant depuis longtemps! Lhébergement est conçu tout dabord pour un couple qui souhaite vivre un weekend amoureux, loin de toute préoccupation quotidienne. Et des couples comblés par leur expérience, il en a vu passer! Bien sûr, chacun est libre dinventer son séjour à sa façon! Certains viennent se réfugier dans cette oasis pour travailler, dautres, pour se ressourcer. Certains sinstallent en famille, dans le but de se créer des souvenirs hors de la routine. Tant que la tranquillité des lieux est respectée, tous les scénarios sont bons! Rêvons un peu : quel serait votre weekend idéal? Ici, on opte pour le sommeil!!

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin