Our community at your service

Let us help you turn your destination into a journey...

Today's travellers are all looking for

a unique and significant experience

What if we saw the human being... the one behind the company?

As experiential and eco-tourism trends grow, glamping has become a very attractive option. Proximity, simplicity and price make glamping accessible to a wide range of travelers - wellness seekers, millennials, families, couples... As a vacation site owner, it's this unique experience that elevates you above your competitors.

A new approach based on you

Using technology, creation and collaboration, let's write a new chapter for your business. We support Quebec camping and glamping companies in their growth strategies through customized business development services.

Coaching, governance support and operational advice

The first step for any company is to identify and define realistic objectives. We help you define your competitive universe and identify the opportunities to seize in order to increase your sales. The objective is to guide you through the different avenues of reflection so that you can evolve by yourself. This service is ideal for companies wishing to build a certain marketing autonomy with your staff and customers.

Planning and support for marketing tactics

Our strategic guidance supports your organisation on its way to success. We are at your side to support your marketing activities so that your company becomes a leader in the market. This service is ideal for companies wishing to set up a marketing structure by taking control of their sales and improving their image in order to consolidate their position as market leader.

Training

Glampsource helps you design marketing tools, but also understand how they work, how best to use them so that you can make them profitable. By developing and maintaining the right strategy, we ensure that you are consistently visible to your potential customers, whether it's building your social media presence or establishing business partnerships and influencer collaborations. This service is ideal for businesses that want to independently manage their marketing and increase their profit margins at their own pace, on their own.

Establishment of partnerships, synergies and search for funding

We help you identify and create the best local synergies for your customers to have an unparalleled regional experience.
We help you with the various economic programs.
Focus on your key and core activities that only you can do.

Your customers...without intermediaries

Let us help you regain control of your customer relationships.

Some of our clients

Notre communauté à votre service

Laissez-nous vous aider à transformer votre destination en un voyage…

Les voyageurs d’aujourd’hui, sont tous à la recherche

d’une expérience unique et significative

Et si on voyait l’humain… celui ou celle derrière l’entreprise?

Les tendances du tourisme expérientiel et écologique se développent, le glamping est devenu une option très attrayante. La proximité, la simplicité et le prix rendent le glamping accessible à un large éventail de voyageurs – chercheurs de bien-être, milléniaux, familles, couples… En tant que propriétaire d’un site de vacances, c’est cette expérience unique qui vous élève au-dessus de vos concurrents.

Une approche nouvelle s’appuyant sur vous

En utilisant la technologie, la création et la collaboration, ensemble, rédigeons un nouveau chapitre pour votre entreprise. Nous accompagnons les entreprises québécoise de camping et de glamping dans leurs stratégies de croissance grâce à des services de développement des affaires personnalisés.

Accompagnement, soutien à la gouvernance et conseils opérationnels

La première étape pour toute entreprise est d’identifier et de définir des objectifs réalistes. Nous vous accompagnons pour définir votre univers concurrentiel et identifier les opportunités à saisir afin d’augmenter vos ventes. L’objectif est de vous guider à travers les différentes pistes de réflexion afin que vous puissiez évoluer par vous-même. Ce service est idéal pour les entreprises souhaitant bâtir une certaine autonomie marketing auprès de votre personnel et clientèle.

Planification et support aux tactiques marketing

Notre accompagnement stratégique supporte votre organisation sur la voie du succès. Nous sommes à vos côtés pour soutenir vos actions commerciales afin que votre entreprise devienne un incontournable sur le marché. Ce service est idéal pour les entreprises souhaitant mettre en place une structure marketing en prenant le contrôle de leurs ventes et en améliorant leur image afin de consolider leur place de leader sur le marché.

Formations

Glampsource vous aide à concevoir des outils marketing, mais également à comprendre comment ils fonctionnent, quelle est la meilleure manière de les utiliser afin que vous puissiez les rentabiliser. En élaborant et en maintenant la bonne stratégie, nous vous assurons une visibilité constante auprès de vos clients potentiels, qu’il s’agisse d’assurer votre présence dans les médias sociaux ou d’établir des partenariats commerciaux et des collaborations d’influence. Ce service est idéal pour les entreprises souhaitant gérer de manière indépendante leur marketing et augmenter leurs marges bénéficiaires à leur rythme, par elles-mêmes.

Mise en place de partenariats, synergies et recherche de financement

On vous aide à identifier et créer les meilleures synergies locales pour que votre clientèle puisse vivre une expérience régionale sans pareil.
Nous vous aidons avec les différents programmes économiques.
Vous concentrer sur vos activités clés et névralgiques que seul.e vous pouvez faire.

Votre clientèle...sans intermédiaires

Laissez-nous vous aider à reprendre le contrôle de la relation avec votre clientèle.

Quelques-uns de nos clients