Blog - Glampsource

Blog

  /  

Par Julie Roy

Cet été, partez à la découverte de l’un des meilleurs prêt-à-camper de l’Estrie, La Station du Chêne Rouge ! Ce lieu de villégiature se situe en plein cœur de la riche forêt de North Hatley. Si vous êtes à la recherche d’une expérience de glamping unique, ces hébergements dans les Cantons-de-l’Est sont votre destination vacances pour la saison chaude !

Par Julie Roy

Un séjour de glamping où vous faites toutes sortes d’expériences, comme la découverte des saveurs régionales et des activités dehors originales, ça vous intéresse ? Notre équipe passionnée de nature et plein air a fait ses recherches et découvert un véritable joyau caché dans la Capitale-Nationale.

Par Julie Roy

Avec la saison chaude qui approche, les amateurs de nature et plein air sont à l’affût d’opportunités uniques de s’évader au cœur de la nature. Ça tombe bien, nos spécialistes du séjour glamping au Québec ont fait des recherches et ont déniché l’endroit idéal où partir cet été.

Par Julie Roy

Lorsqu’il est question de décrocher, les mini-chalets à louer de Hom Mini Chalet sont l’endroit idéal. Après tout, il n’y a rien au monde qui bat une évasion au cœur de la nature. Prenez une grande respiration et atteignez de nouveaux sommets grâce à l’expérience unique offerte par Hom Mini Chalet !

Par Julie Roy

L’hiver semble parfois fade et ennuyeux, alors pourquoi ne pas vous évader dans l’un des plus beaux sites de glamping des Cantons-de-l’Est pour briser la monotonie ? Les Chalets Hygge vous offrent de vivre un hébergement expérience glamour en plein cœur de la nature. 

Par Julie Roy

Le glamping d’hiver est une activité qui intéresse un grand nombre de Québécois. Que vous soyez du type aventureux ou un peu plus douillet avec vos hébergements expérience, nous avons déniché l’endroit idéal pour vivre une expérience de glamping hors du commun cet hiver : les Chalets Relaxstations dans Lanaudière !

Par Julie Roy

Le séjour écoresponsable est de plus en plus populaire auprès des Québécois. Les amateurs de glamping au Québec ont conscience de l’impact du camping sur l’environnement et optent donc pour des sites avec des petits chalets à louer durables et écologiques

Avez-vous déjà vécu l’expérience d’un hébergement écogîte en plein air ? Après notre présentation du site de glamping Chimo Refuges à Saint-Sauveur, ne soyez pas surpris si vous réservez votre prochain séjour !

Par Julie Roy

Le glamping rustique, c’est le mariage parfait entre une expérience de chalet authentique et du camping de luxe. Dans la province de Québec, il existe de nombreux endroits où vous profiterez de différentes expériences de glamping. De la cabine dans les arbres à la nuitée sous une bulle, il y en a pour tous les goûts.

Par Julie Roy

Avez-vous déjà tenté l’expérience de chalet dans les arbres dans les Laurentides ? C’est le moment idéal pour retomber en enfance et de grimper dans une cabane dans les arbres grand luxe. In2thewoods est donc l’endroit parfait où louer une maison dans les arbres pour vivre une expérience de glamping mémorable. Découvrez ce merveilleux prêt à camper dès aujourd’hui !

Par Julie Roy

Avez-vous déjà essayé le glamping ou séjourné dans un refuge écoluxueux au Québec ? Vous avez probablement entendu parler du glamping au Québec. Cependant, saviez-vous qu’il existe différents types d’hébergements expérience en ce qui concerne les séjours glamping ?

En effet, il y a quelques éléments à prendre en considération avant de partir et le choix de votre écogîte est l’un d’entre eux. 

Par Julie Roy

Faire du glamping au Canada est une excellente façon de découvrir la richesse des provinces canadiennes. Il est vrai qu’il existe de nombreux endroits magnifiques à visiter dans le monde. Cependant, lorsqu’on parle de vacances au Canada, l’une des destinations vacances préférées des voyageurs est la province du Québec. 

Par Julie Roy

Planifiez-vous un séjour glamping de rêve pour 2022 ? C’est aussi le cas pour nous chez Glampsource. Nous sommes toujours à l’affût des meilleurs sites hébergements-expérience au Québec.

Cependant, on ne peut s’empêcher de se demander ; comment seront les voyages après le COVID-19 ?